This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

  • SITE EN maintenance

  • Le site est en maintenance

  • Maintenance du site

GARANTIE - HED

NOUS GARANTISSONS QUE PENDANT LA PÉRIODE DE GARANTIE COMME INDIQUÉ CI-DESSOUS, TOUTES LES ROUES ASSEMBLÉES HED ET LEURS ACCESSOIRES SERONT EXEMPTES DE DÉFAUTS DE MATÉRIAUX.

NOTRE RESPONSABILITÉ POUR LES MARCHANDISES DÉFECTUEUSES EST LIMITÉE À LA RÉPARATION OU AU REMPLACEMENT COMME DÉCRIT CI-DESSOUS DANS LA PRÉSENTE DÉCLARATION DE GARANTIE.

QUI PEUT UTILISER CETTE GARANTIE?

Nous étendons cette garantie limitée uniquement au consommateur qui a initialement acheté le produit («vous»). Elle ne s'étend à aucun propriétaire ou cessionnaire ultérieur du produit.

QUE COUVRE CETTE GARANTIE?

Cette garantie limitée couvre les défauts de matériaux et de fabrication des roues et jantes HED Cycling (le «produit») pour la période de garantie définie ci-dessous.

QUE NE COUVRE PAS CETTE GARANTIE?

Cette garantie limitée ne couvre pas les dommages dus: (a) au transport; b) stockage; (c) une mauvaise utilisation en dehors des directives de conduite ASTM; (d) l'installation de composants, pièces ou accessoires qui ne sont pas initialement destinés à être utilisés ou compatibles avec les produits HED; (e) le non-respect des instructions du produit ou l'exécution d'une maintenance préventive; (f) modifications du produit; (g) réparation non autorisée; h) usure normale; (i) Les produits HED achetés auprès de revendeurs non autorisés, y compris, mais sans s'y limiter, les sites d'intérêt tiers (par exemple Amazon, eBay), ou (j) des causes externes telles que des accidents, des abus ou d'autres actions ou événements échappant à notre contrôle raisonnable. Les roues construites par le consommateur avec des composants HED sont sans garantie.

QUELLE EST LA PÉRIODE DE COUVERTURE?

Cette garantie limitée commence à la date de votre achat et dure cinq (5) ans (la «période de garantie»). La période de garantie n'est pas prolongée si nous réparons ou remplaçons le produit. Nous pouvons modifier la disponibilité de cette garantie limitée à notre discrétion, mais aucun changement ne sera rétroactif.

QUELS SONT VOS RECOURS SOUS CETTE GARANTIE?

En ce qui concerne tout produit défectueux pendant la période de garantie, nous réparerons ou remplacerons, à notre seule discrétion, ce produit (ou la pièce défectueuse) gratuitement. Nous paierons également les frais d'expédition et de manutention pour vous retourner le produit réparé ou de remplacement si nous choisissons de réparer ou de remplacer le produit défectueux.

COMMENT OBTENEZ-VOUS UN SERVICE DE GARANTIE?

Pour obtenir le service de garantie, vous devez envoyer un courriel à hedfrance@waatdistribution.com pendant la période de garantie.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

LES RECOURS DÉCRITS CI-DESSUS SONT VOS RECOURS UNIQUES ET EXCLUSIFS ET NOTRE RESPONSABILITÉ ENTIÈRE POUR TOUTE VIOLATION DE CETTE GARANTIE LIMITÉE. NOTRE RESPONSABILITÉ N'EXCÉDERA EN AUCUNE CIRCONSTANCE LE MONTANT RÉEL PAYÉ PAR VOUS POUR LE PRODUIT DÉFECTUEUX, ET NOUS NE DEVONS EN AUCUN CAS ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE OU PERTE CONSÉCUTIF, ACCESSOIRE, SPÉCIAL OU PUNITIF, QU'IL SOIT DIRECT OU INDIRECT.