Possibilité d’acheter la roue avant et la roue arrière séparement
DESCRIPTION :
La gamme Stinger peut être votre premier choix pour des roues à boyaux haut de gamme en carbone.
Aimée par les professionnels sur route, sur piste, triathlon et cyclocross, la Stinger offre une combinaison imbattable en terme de poids, aérodynamiqme, durabilité et rigidité suprême.
La gamme Stinger est désormais disponible avec des moyeux pour freinage à disques. En plus, les Stinger 3 & 5 sont disponibles en deux versions distinctes : standard, et CX / Pave pour un montage à pneus larges.
Stinger 3 :
Que diriez-vous si nous vous annoncions que la Stinger 3 peut vous aider à grimper plus vite qu’une montgolfière ? ou que vous pourriez claquer tous les segments Strava de 50% ?
Ces affirmations peuvent paraître comme une (légère) exagération ;) mais ces roues ont été conçues dans un seul but : grimper.
Pour un poids sous les 1200 grammes la paire, elles sont montées avec 18 rayons à l’avant et 24 à l’arrière, avec la bonne tension de rayon signée HED qui apporte rigidité et longévité.
Bien qu’elle ne soit pas aussi rigide et aérodynamique que les Stinger 5 ou 6, elles sont montées pour un but différen : grimper !
Stinger 9 et disc :
Aimez vous aller (vraiment) vite ? Aimez vous la légèreté des roues à boyaux ? Etes vous fou de la plus profonde section de contre la montre de la planète ? La Stinger 9 HED a toutes les cases remplies.
Si vous regardez pécisement sur la scène du circuit professionnel – les deux, route et triathlon – il est plutôt commun de voir des look originaux, non marqués, roues à disques bombées. Nous trouvons cela intéressant parce que la Stinger Disc est justement une roue à disque bombées… mais elles quittent nos usines avec le sticker Hed. Nous pouvons dire que beaucoup de professionnels ont choisit de rouler avec nos roues Hed Stinger sans nos autocollants – en dépit de leurs contrats de sponsoring – parce qu’ils savent que c’est la roue disque à boyau la plus rapide sur le marché.
Nous considérerons que le secret a été révélé : cette roue est RAPIDE. La largeur de de la jante, forme contournée et les traditionnels rayons internes font de la Stinger disc la meilleure combinaison de performance aérodynamique, poids, rigidité et qualité de ride.
Vous pouvez dépenser plus d’argent sur d’autres roues, mais vous ne trouverez une voie plus rapide vers la ligne d’arrivée.
SPECIFICATIONS :
- Type de jante : boyaux (tout carbone)
- Largeur de jante : 25mm
- Cuvette : HED 545 Straight Pull
- Compatible : Shimano / Campa 9,10,11
- Rayon : 24/24
(Acier)
- Taille de la roue : 700c
- Compris : axe en titanuim et prolongateur de valve
Modèle |
Poids |
Hauteur de jante |
Largeur externe de la jante |
Type de rayons |
Stinger 3 avant |
730g |
30mm |
25mm |
Acier |
Stinger 3 arrière |
805g |
30mm |
25mm |
Acier
|
Stinger 5 avant |
765g |
50mm |
25mm |
Acier |
Stinger 5 arrière |
864g |
50mm |
25mm |
Acier |
Stinger 6 avant |
820g |
60mm |
25mm |
Acier |
Stinger 6 arrière |
890g |
60mm |
25mm |
Acier |
Stinger 9 avant |
807g |
90mm |
25mm |
Acier |
Stinger 9 arrière |
1070g |
90mm |
25mm |
Acier |
Stinger disc |
1305g |
disque plein |
25mm |
Acier |
Note technique : Pour tout type de diamètre de roue de vélo, attention un choc violent sur la jante peut engendrer des dommages.